MATCH  FINAL  ENTRE  LHSK #1  vs  CAEN :

 

 

Le match annoncé comme étant la rencontre plus attendu entre la meilleur composition du Havre contre les Kids de Caen. Pour donner plus de temps de jeu, le match se jouera en 3 période de 10 minutes chacune.

Ce match a tenu toute ses promesses, nous offrant une belle opposition entre le jeu plus posé et plus placé de Caen, contre des Havrais un peu moins organisé quoique parfois plus poussif. A l'image de l'ouverture du score en seconde période du Havrais de Louis, qui prend la balle sur le côté dans sa moitié de terrain et qui file tout seul au but.

On remarque tout suite la légère supériorité des Caennais dans l'ensemble, on voit la différence sur le plan collectif de ces minis Hockeyeurs. Ils n'hésitent pas a faire des passes en arrière pour éviter la pression des Havrais, ils changent d'aile de temps en temps pour renverser le jeu. La maitrise du jeu est de leur côté et les occasions s'enchainent. Pour Le Havre Louis est partout et se donne à 100%, tente des dribbles, jouant tantôt devant, tantot derrière et n'hésite pas à jouer vers l'avant sans se poser de question.

Rien ne sera marqué dans le premier tiers-temps, dans le second les 2 équipes marquent une fois chacun. Tout ce joue dans la 3ème et la dernière période, Louis accrochant le pied d'un Ceannais dans la surface de répartion, ne lui offrant pas le moyen de continuer son action puisque mis au sol, c'est donc logiquement que l'arbitre Khaled Chibane siffle le pénalty. Un coup de pied de réparation transformé par Loulou (1 à 2 pour Caen) ! Un tire imparable pour la gardienne Havraise Satheen Lachèvre. Il reste moins d'une minute trente à jouer et plus rien ne sera marqué : Victoire de Caen !!!

 


 

MATCH  ENTRE  LHSK #2  vs  CAEN  :

 

 

Pour débuter l'après-midi, Les visiteurs Caennais faisaient face à une équipe Havraise Bis, c'est à dire que LHSK #2 était plutôt composé de joueur là pour le plaisir et le l'aspect loisir du foot en roller...
Donc un match comme on pouvait l'attendre, un peu déséquilibré techniquement et tactiquement. Notons le jolie triplé de Jules Debeaupte en moins de 8 minutes avec des caviars offerts par ses coéquipiers.
Son coach et son papa Manu Debeaupte à moins de travail sur le terrain que le gardien Havrais Titouan Roncin qui encaisse un 4ème but en fin de première période d'encore et toujours Jules. 
Deuxième période encore un But de Loulou sur un super service, Titouan se plaint un peu sur le contact et préfère laisser sa place dans les buts à Louis Renault, et à partir de là, plus rien ne sera marqué.

 


 

Deuxième  match  entre  Havrais  LHSK #2  vs  LHSK #1  :

 

 

 

Il n'y a pas eût match bien longtemps, l'équipe la plus compétive LHSK #1 inflige un 7-1 à ses camarades Havrais. Louis Renault alternant les phases de jeu et les buts tantôt tout seul, tantôt avec ses coéquipiers. A noté aussi le bon match de Théo Lefebvre dans le rôle de milieu et en tant que défenseur qui met le pied pour enrayer les tires adverses, il gagne sa place dans l'équipe #1 pour le dernier match !

 



 

REAGISSEZ  VIA  FACEBOOK :