Nouveau match et nouvelle défaite de l'équipe de rollersoccer LHSKids

Partie affronter le SHARK ROLLER CLUB chez eux dans un gymnase à Savigny-sur-Orge, les LHSKids se sont une nouvelle fois inclinés sévèrement 5 buts à 10.

On y voit la un score fleuve, mais le score finale ne reflète pas la domination Spinoliennes (Habitant d'Epinay-sur-Orge) durant toute la durée du match.

Il faut le savoir, les rencontres de Roller-Foot Kids se jouent en 3x 15 minutes,et donc sur 3 tiers-temps, entrecoupé de pause d'environ 5 minutes.

Une équipe de Rollersoccer c'est jusqu'à 10 joueurs, 5 sont sur le terrain pour jouer, les 5 autres se reposent sur le banc puis re-rentrent au grès de la rencontre

Et, c'est là où le bât blesse au Havre, c'est que le rollersoccer n'est pas notre discipline de prédilection donc difficile d'avoir des joueurs prêt à jouer se genre de rencontre, cette fois-ci nous n'avions pût avoir que 5 joueurs et donc à aucun moment nos joueurs ont pût souffler un peu...

 

 

Le résumé du match :

 

1ère période :  Le Havre à mené deux fois dans ce tiers-temps, à chaque fois Epinay revient et à la fin de la 1ère période le tableau de marque affichait un 2 à 2.

2ème période :  Retour de la pause et le Havre encaisse 2 buts coup sur coup, ils se resaississent et reviennent au score 4-4 à 3 minutes de la fin ! mais la fatigue des joueurs Havrais se fait sentir et le score passe à 4 à 6.

3ème période :   Le Havre remet un but et revient à une longueur d'Epinay 5 à 6, ensuite c'est terminé pour le Havre pas de rempacement possible, la fraicheur n'est plus la, on encaissera 4 buts de plus, pour finir à 5 à 10.